Clémence et Alexandre

Clémence et Alexandre m’ont contacté en Mai de cette année, pour me demander si je voulais bien être leur photographe… quelle question ?… 
Leur mariage est prévu en Novembre 2019, et ce sera mon tout dernier mariage de l’année, ce qui clôturera une jolie année pleine de cérémonies, civiles, religieuses, laïques…. qui on un dénominateur commun : l’amour que se porte un homme et une femme. (non, cette année je n’ai pas eu de couple de même sexe, c’est pas faute de chercher).
Revenons à Clémence et Alexandre… déjà les prénoms forment quelque-chose d’assez sympa… Alex et Clem, Clem et Alex… non ?
Bref, ces amoureux, je les ai convié à Saint Florent le Vieil, sur les hauteurs de ma magnifique Loire, une fin de journée de début Septembre, pour faire avec eux les photos de leur engagement.
Moment très important que la séance engagement, elle permet d’avoir déjà quelques photos de son couple avant le mariage, puis bien évidemment d’enlever complètement l’appréhension que l’on pourrait avoir de se coltiner un photographe tout le long de la journée… et il faut avouer, je ne suis pas super facile à gérer. (second degré dans cette dernière phrase).


pulvinar amet, suscipit elementum ipsum vulputate, Aliquam