Photographe professionnel – Jordane Chaillou

Contactez-moi au

06 30 35 75 39

ou

envoyez-moi votre message

en remplissant le formulaire ci-dessous :

Je m’appelle Jordane, avec un E à la fin, j’ai 35 ans et quelques années, bientôt quarante. J’habite au cœur de ma belle ville d’Angers, ville passionnante s’il en est.

Photographe à temps plein, j’ai d’abord travaillé dans le domaine architectural (à Chalonnes sur Loire, puis dans la Sarthe, et enfin à Angers). Puis je me suis lancé dans la photographie, en me formant seul, grâce à mes nombreux pairs présents sur internet, aux blogs des consœurs, et à tout ce qui m’entoure.

Il y a quelques années, avec 2 amis, j’ai monté une association de photographes angevins, afin de monter des expositions et former des photographes amateurs.

J’ai débuté la photographie avec la couverture de nombreux concerts  à Angers. Notamment pour la salle de concert du Chabada, puis la ville d’Angers m’a fait confiance pour couvrir des événements culturels tels que les Acroches-Coeurs, Soleil d’Hivers, etc…

Une amie m’a alors demandé si je pouvais couvrir son « mariage« … J’ai répondu « Pourquoi pas ? » et depuis 5 ans maintenant, je propose mon travail photographique en tant que reporter.

J’ai toujours aimé la photographie, pas forcément l’appareil photo, ni le côté « technique », mais surtout l’image elle-même, ce qui fait qu’un souvenir est figé dans le temps, et avoir ce pouvoir de super-héros, c’est tout de même gratifiant.

Dans ces moments, comme le mariage ou pour une séance en famille pleine de sourires, je suis profondément honoré que vous me laissiez entrer au cœur de l’intimité de vos vies afin que je puisse les documenter comme il se doit.

Jordane Chaillou

Si vous souhaitez en savoir davantage sur moi et ma façon de vivre la photographie, vous pouvez faire un saut vers ma page instagram en cliquant avec votre doigt sur l’image « Instagram » ci-dessous :


ultricies libero dapibus efficitur. velit, neque. ipsum