Portugal

Notre second voyage au Portugal à moi et mon amoureuse… il faut dire que nous avions déjà beaucoup aimé le premier, où nous avions déjà découvert le pays avec l’Algarve (Côte Sud) et ses magnifiques plages, en 2017.
Lors de ce voyage, nous nous sommes rendus à Aveiro, une sorte de Venise avec de la morue dedans, de très beaux bateaux colorés, et des maisons en bois de toutes les couleurs.
Après 2 journées à Aveiro, nous avons passé 4 jours à Porto, un gros coup de cœur pour moi, ses ruelles, sa chaleur, ses habitants… 4 jours à Porto, rien de tel pour réveiller chacun de nos sens.

Pour info, lorsque nous partons en vacances, j’emmène avec moi un petit appareil photo que mes amis connaissent très bien car il ne me lâche pas d’une semelle, même pour aller acheter le pain… C’est le Fujifilm x70, compact, et de très bonne qualité.
C’est toujours difficile de se parer d’un gros reflex en voyage, alors je me fais plaisir avec un appareil qui tient dans la poche et qui garde une qualité de prises de vue exceptionnelle.


ut nec Donec risus. quis tristique dolor. ut sit tempus diam non